Comment inscrire son enfant : mode d’emploi !
Par mail, sans déplacement ni contraintes horaires :
Les parents indiquent leurs coordonnées complètes (noms, adresse, numéro de téléphone), et transmettent une copie du livret de famille (page parents, enfant) et un justificatif de domicile. Le service de l’enseignement primaire prendra alors directement contact avec les parents.
Au service de l’enseignement primaire, à partir du 16 février (8 rue Rapp) : uniquement sur rendez-vous au 03 89 20 67 48, du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 et de 14h à 17h30. Les parents apporteront impérativement le livret de famille et un justificatif de domicile.
À l’antenne Ouest de la Mairie, à partir du 21 février (5 rue de Zurich) : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et uniquement sur rendez-vous les après-midis au 03 89 79 51 93. Les parents apporteront impérativement le livret de famille et un justificatif de domicile.
Pour toute information complémentaire, il suffit de contacter le service de l’enseignement primaire au 03 89 20 67 48